Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
26 novembre 2009

Mon 1er cours d'encadrement

Coucou à toutes,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié de messages sur mon blog mais me voici de retour avec devinez quoi ??? et ben oui encore un petit cadre à vous montrer.

Je me suis inscrite à des cours d'encadrement, 10 dans l'année, pour apprendre de nouvelles techniques et le premier a eu lieu début octobre.

Technique : biseaux imbriqués.

P1030839

Cette technique est vraiment très simple à réaliser mais très longue.

Je suis un peu déçue du résultat, je n'ai pas pris suffisammenet de temps pour réfléchir au couleur. J'ai d'ailleurs recommencé ce que j'avais fait en cours.

Ensuite petit interméde avec de supers vacances en Tunisie à Hammamet où nous avons eu un temps magnifique.

Tunisie_2009

Belles promenades, belles visites surtout Sidi Boussaïd et Carthage.

Quelle bonheur d'être au bord de la mer quasi les pieds dans l'eau !!! et de se lever avec le soleil !

Retrouver le mauvais temps de la Picardie a été difficile...

Je me suis donc replongée dans mes petites broderies que je vous montrerai après Noël...

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop joli ton cadre ... <br /> je me lance ce WE dans l'encadrement je début par une photo prémariage avant de m'attaquer à la grande et belle du jour J !
L
Superbe Isa, j'adore cette technique<br /> Ah la Tunisie ..... connais pas moi loooooooool<br /> Bisous
F
Tout mimi ton petit cadre !Si j'ai bien tout compris encore pleins de merveilles à venir !<br /> Bisous :)
Publicité
Newsletter
Publicité