Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
19 septembre 2009

Bon anniversaire...

Début septembre, notre Girafe Bretonne Isa prenait un an de plus !

Il y a quelques mois, isa avait organisé le SAL "Haute Mer" et j'avais mis de côté ma petite toile en prévision de son anniversaire.

Je l'ai finitionné en cousyversaire (une idée sympa de Frimousse) et lui ai envoyé avec quelques petits dés pour compléter sa collection.

P1030449

Je te souhaite de nouveau un très bon anniversaire Isa et te fais de gros bisous !!!

a4d5e8c6

Je profite de cet article pour vous montrer un autre cousyversaire qui est également arrivé à destination pour une autre Bretonne : grille rue du Port que j'aime beaucoup broder.

P1030446

Bon WE à tous et à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie cette bannière mise en oeuvre comme ceci. J'aime bcp!
M
oh que c'est joli, j'aime beaucoup le mélange cartonnage et petite broderie, c'est très réussi
G
merci de tout coeur Isa ,merci merci !!!!!!!!!!!!!!<br /> je la connais la deuxieme bretonne???? il est tres beau aussi mais mon mien est trop beau lol !!!<br /> bises et merci<br /> isa
Publicité
Newsletter
Publicité