Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
9 septembre 2009

Ma première bannière...

Juste un petit post pour vous faire découvrir ma toute nouvelle bannière.

Un grand merci à toi Flo, la ch'nille qui a pensé à mon petit blog et qui m'a envoyé cette jolie bannière comme çà sans que j'ai rien demandé... Cela m'a fait très plaisir, c'est très sympa !!! De ce fait, j'ai modifié les couleurs et fait très simple.

Je suis très contente de la nouvelle "déco" de mon blog, et vous qu'en pensez vous ??

insectes_chenille_7

Bonne journée, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super !
M
Très joli mais avec une note de rouge, çà te ressemblerait plus !<br /> Bises
F
Très contente qu'elle te plaise ! <br /> Quand j'ai vu les motifs, ca ne faisait aucun doute qu'ils t'étaient destinés ! <br /> <br /> bises bises
J
j'adoreeeeeeeeee noir et blanc
F
Très sympa ,j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous :)))
Publicité
Newsletter
Publicité