Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
21 août 2009

Le plus beau jour de sa vie...

Bonjour,

Cette année est une année très importante pour mon frèro puisqu'il se marie le 29 août et qu'il vient juste d'emménager dans une toute nouvelle maison cet été.

J'ai donc cherché une grille sur le thème du mariage et opté pour le modèle de lili point que j'ai brodé en 1 fils sur 1 fils sur de la toile de lin pour cette occasion spéciale.  C'était super long à broder (surtout le coeur évidemment) et j'avais hate d'arriver au bout !

P1020858

J'ai pensé qu'un album photo ou livre d'or conviendrait parfaitement pour retracer ce beau jour.

P1020856

Je voulais également leur faire une petite surprise en encadrant la photo qu'ils ont utilisée pour leur faire part de mariage, ce cadre trouvera surement une petite place dans leur nouveau petit nids.

Guillaume

J'ai utilisé du papier PVC couleur sépia pour rappeler les tons de la photo et du papier marron à poix blanc pour le biseau français.

BallonCoeur

J'ai hate de leur offrir, le grand jour approche !

C'est un joli petit couple et je leur souhaite énormément de bonheur !

Après avoir brodé sur le thème du mariage, je pense que je vais maintenant me pencher plus avant sur le thème des naissances...

Bonne journée et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli...!! Comme d'habitude!
M
c'est superbe, quelle classe, les tons du Lilipoints et les tons de la photo encadrée si parfaitement assortis, comme toujours avec un gout très sûr, tu es une championne!
G
Merci encore soeurette, ce sont de superbes cadeaux !!!<br /> Mais on va y aller tranquille pour les enfants hein, pas tout la même année quand même, faut en garder pour l'an prochain.
G
c'est tout simplement splendide !!!bravo et plein de bonheur pour demain<br /> bises<br /> isa
M
superbe comme d'hab ! les grilles de lili points sont superbes mais certaines sont particulirement longues a broder ! héhé ...mais tu as réussit, tu es dans les temps ! bravo à toi<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité