Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
18 août 2009

Journée entre copines

Bonjour,

Hier Eucylenya et moi avons enfin trouvé une journée de libre pour la passer ensemble à bricoler.

Au programme, encadrement (évidemment !), broderie et papotage.

Angél voulait encadrer la photo de mariage d'une de ses amies.

Photos_encadrement9

Nous avions pris conseil à l'EDV il y a quelques temps car il n'était pas facile de choisir des papiers qui se marient avec les couleurs de la photo (fleurs rouges et roses, mur en pierre et bouquet bleu...). Les photos en noir et blanc sont beaucoup plus faciles à encadrer.

Finalement, je trouve que nous nous en sommes très bien sorties toutes les 2. A vous de juger !

P1030326

J'espère que les jeunes mariés seront heureux de cet encadrement, il reste juste à choisir la baguette appropriée.

Après notre petit bricolage, le temps n'étant pas top, nous nous sommes posées devant la TV avec notre broderie et j'ai enfin terminé ma petite dame noire de AMAP.

P1030332

Etamine, fils de soie noir en 1 fils sur 1 fils.

Pause oblige avec au goûter quelques gauffres faites maison, je vous montre ce qu'il en reste :

P1030329

Daniel, si tu passes par là, promis, la prochaine fois, elles sont pour toi ! lol....

Après midi très agréable et sympa entre copines, merci Angél !

Bon appétit et bon après midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle journée les filles !<br /> Marina
E
coucou!<br /> un petit com pour te dire que ça a plu à la mariée vu qu'elle a mis la photo de la photo encadrée (faut suivre ;-) ) en fond d'écran sur son ordi.<br /> je précise juste que cette photo encadrée et destinée à la soeur de la mariée.<br /> <br /> vivement la prochaine journée!<br /> <br /> bises
M
c'est trés sympa des journées comme ça !
S
une très bonne après midi que vous avez du passer entre copines ! <br /> Les gauffres ont l'air excellentes (puis-je en avoir un colis ), la photo est superbement encadrée, et la frou frou magnifique ... je la commence en 2010 après tous mes projets broderies-loisirs créatifs en cours pour le mariage !
I
Je n'ai pas résisté au plaisir de te narguer daniel ! désolée...<br /> Bisous à tous les 2
Publicité
Newsletter
Publicité