Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
17 août 2009

Mariage

Bonjour,

Un modèle d'Atalie brodé aux initiales des jeunes mariés sur de la toile de lin couleur bordeau/prune et fils écru pour un mariage auquel je ne pourrais malheureusement pas assister car c'est le même jour que le mariage de mon petit frère !

Album_r_pertoire5

Ce livre pourra être utilisé en album ou livre d'or ou les deux ...

P1030309

Je souhaite à Sabine et Michel une vie pleine de joie et de bonheur...

mariage_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli album de mariage les couleurs se marient superbement ensemble !
J
C'est un modèle très sympa ,il va surement plaire aux futurs mariés.<br /> Bises Jojo
L
album ! <br /> <br /> félicitations aux futurs mariés! <br /> <br /> bises
J
trooooooooop beauuuuuuuuuuuuu<br /> juju
F
Magnifique album,j'aime beaucoup le modèle,bravo Isa !!!<br /> Beaucoup de Bonheur aux mariés !
Publicité
Newsletter
Publicité