Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
5 juin 2009

La fan des fées

Bonjour,

La semaine dernière, c'était l'anniversaire d'Eucylenya passionnée par les fées. Le thème était donc tout choisi pour réaliser un cousyversaire, vous pouvez trouver le tuto sur le site de Frimousse.

Je lui ai joint des stylos de la fée clochette que ma nièce aurait bien gardé pour elle ! Et un petit marque page pour agrémenter de futurs répertoires ou autres... allez au travail Angélique ...lol !

P1020989

Angélique, je te souhaite de nouveau un très joyeux anniversaire et

un grand merci pour ta gentillesse et ton amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Isa tu as bien gâtée Angel !!!<br /> Bisous :)))))
E
merci isa!<br /> j'adooore!<br /> <br /> <br /> bisous
E
merci isa!<br /> j'adooore!<br /> <br /> <br /> bisous
L
Ohhhhhh bravo Isa ton cousyversaire est très beau<br /> Bizzz à toi<br /> Lili
Publicité
Newsletter
Publicité