Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
16 avril 2009

Suite de ma série de cadres

.... avec aujourd'hui une autre chaussure encadrée.

Ne trouvant pas de baguettes assorties, j'ai choisi des baguettes en bois à habiller.

Photos_encadrement25

Normalement je les habille avant qu'elles ne soient assemblées mais là, je n'ai pas fait attention et je suis sortie de l'éclat de verre avec mes baguettes assemblées ! Malheur ! J'ai eu beaucoup de mal à les recouvrir de papier et j'y ai passé un temps fou mais....je suis assez contente de moi, j'ai réussi à appliquer les conseils de Martine de l'EDV et je trouve que c'est assez réussi pour une première.

Bon évidemment j'ai gaspillé 2 bandes de papier ! Et j'avoue que je n'ai pas envie de renouveler cette technique : trop compliquée pour moi !

Bonne journée et bon bricolage !

afficher_image_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pffff !!! Même quand tu es étourdie c'est beau...Hihihi...<br /> Bravo Isa !!! :)))
J
rooo elle est jolie aussi celle là!!!! <br /> bizzz<br /> juju
E
trooooop belle! elle dois faire joli dans ta chambre, non?
Publicité
Newsletter
Publicité