Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
15 avril 2009

Petite série d'encadrement

Bonjour tout le monde !

Une petite série de cadres, cela vous tente ? ....alors aujourd'hui on commence par.....une chaussure (pour changer ! lol!)

Photos_encadrement22

P1020781

et on poursuit avec un autre style de carte mais en gardant la même technique du biseau français que j'aime beaucoup...

Photos_encadrement11

P1020799

A bientôt pour une autre série ! En attendant....

10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup tes cadres.<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
E
magnifique!
O
J'adoreeeeeeeeeeeeeee l'encadrement de ta chaussure !!! Trop beau...<br /> Bisoussss :)))))
J
rolalallala tu m'ne mets plein la vue avec que du noir et blanc!!! jadorrrrrrrreeeeeee j'ai l'impression de me répéter!!!!! la chaussure tropp belle c'est ma préférée pour l'instant!!! (même si celle de la cocotte belle aussi!!)<br /> biz biz<br /> juju
L
Tu "m'heeeeeeeeeeeeeeunerves" avec tes chaussures grrrrrrrrrrrrrr vilaine Isa !!!! loooooooool<br /> C'est toujours aussi beau.
Publicité
Newsletter
Publicité