Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
16 novembre 2008

Salon PARIS

Eucylenya et moi avons fait une petite virée à PARIS pour le salon création et savoir faire.

Nous avons pu faire un petit coucou à mimi, sa fille et twins le midi. Et lorsque mimi nous a montré sa trouvaille, on s'est précipité vers le stand. Je ne connaissais pas du tout !

Je vous montre :

P1010777

P1010778

P1010779

Réalisation de sacs et portes monnaie avec une simple fermeture à glissière ! J'ai trouvé çà génial ! Et je suis contente de moi, j'ai réussi à faire ce petit sac en prenant exemple sur le porte monnaie offert pour l'achat de 20 m de fermeture et avec le petit livret super bien expliqué.

P1010794P1010795

J'avoue que je suis souvent septique et méfiante concernant des trucs qui semblent simples à première vue mais là, il n'y a pas à hésiter ! Ici le site.

P1010796

Des idées cadeaux sympa et assez rapide !

A voir aussi sur les blogs de mimi et eucylenya

Merci eucylenya de m'avoir accompagné au salon, c'était une journée fatiguante mais très distrayante.

A bientôt et merci pour vos visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très belle trouvaille pour un joli sac facile à faire ... <br /> bises <br /> cat
G
je trouve ça tres tres sympa !!!!mais j'aimerais voir en vrai avant hihiiiiiiiii!!!ben oui moi aussi je doute ;)<br /> bon courage a P.... pour demain <br /> bises<br /> isa
Publicité
Newsletter
Publicité