Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
16 novembre 2008

Mes coups de coeur

J'ai enfin commencé à encadrer les cartes postales sur lesquelles j'avais flashé lors de notre journée entre brodeuses à PARIS.

Il me reste les baguettes à choisir.

P1010784

P1010788

Et un autre coup de coeur sur une image vue à l'éclat de verre, je l'ai choisi pour accompagner des appliques et un miroir dorés. Reste aussi à choisir les baguettes.

P1010792

Voilà, voilà, maintenant, je me concentre sur mes petits chuts pour Noël !

Je vous souhaite un très bon dimanche. Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaaaaaaaa j'adooooooooooore ( surtout la prem's ) comme d'habitude tes mains magiques ont fait des merveilles Isa, c'est sublime.
Publicité
Newsletter
Publicité