Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
26 octobre 2008

Problèmes d'inspiration...

Il y a des jours où on est inspiré et d'autres où on l'est moins .... Je me souviendrais de ces fameux palets de verre que ma soeur m'a confiée à encadrer !

Souvenez vous, je vous en avais parlé !

Au départ, les couleurs choisis étaient rouge, jaune, grenat et surtout ORANGE !!

Après plusieurs essais : (en glissant les papiers en dessous), cela ne s'est pas avéré très concluant ! et n'a pas rencontré de vif succès !!!

P1010689     P1010691     P1010692

J'ai donc tout recommencé et étant donné que chez ma soeurette et mon beau frère, tout est très moderne, j'ai choisi NOIR et BLANC !!!

Et voici le résultat !

P1010703

avant pose des baguettes....

   

P1010719

avec baguettes métal...

Et là, la surprise a été réussie...

Alors, qu'en pensez vous ? Orange ou noir ?

et ne me demandez pas qui a volé l'orange ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou ... tu as bien fait de t'éloigner des directives de ta soeur pour aller vers un encadrement en noir c'est magnifique ! <br /> bises <br /> cat
G
c'est qui qu'a volé l'orange??????????<br /> Moi j'adore en noir !!<br /> bises<br /> isa
O
Comme je te l'ai déjà dit c'est "SUPER" Je suis sur que ta soeur va l'adorer mais au cas ou tu connais mon adresse ! Rireeeeeeeeeee...<br /> Bisous
L
c'est lili qui a volé l'orange lol<br /> ma préférence va vers le noir<br /> c'est très beauuuuuuu<br /> Biz<br /> Lili
L
Superbe avec les baguettes, j'avais vu sans. Bravooooooooooo Isa tu es une pro !
Publicité
Newsletter
Publicité