Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
24 octobre 2008

RR mini motifs

Et OUI !!! Elle est arrivée....

Je viens de recevoir la toile de ma première ronde ! Et là, franchement, je suis surprise ! Je ne pensais pas qu'elle me plaierait autant, je vous avour que je regrettais même un peu d'avoir choisi ce thème en voyant au fur et à mesure, les jolies toiles de mes petites copines : cerise, patoume, samarie, girafe, maïté, lili, mimidou, cathy, odolwa... (à voir sur leur blog pour celles qui ont déjà reçu)

Un grand grand merci les filles, quelle harmonie des couleurs ! j'adore !!! les dimensions des fruits dont parfaites ! un bien bel ensemble !

Oh là là j'ai encore plus hate de recommencer !!

Bon allez je vous presente ma petite beauté :

P1010684

Elle est superbe non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres heureuse d'avoir fait ma toute premiere RR avec toi !!!!!!!!!!!<br /> tres belle aventure qui j'espere sera renouvelée <br /> bises<br /> isa
E
j'ai vu la belle poire sur le blog de Cathy..et je viens admirer la toile terminée c'est super tous ces fruits sont si beaux!! bravo à toutes
M
oh que oui elle est jolie ta toile : gaie colorée appétissante .....vivement la prochaine ronde!
K
avant de mettre ce pti com je suis allée voir la toile dans son ensemble chez "isa"<br /> genial ru as visé juste il n'ya avait pas encore de "orange" ! bisous gigi
L
super tu l'as bien reçu c'est génial<br /> alors je vois qu'elle te plait !!!!!<br /> ce fut un plaisir que de broder sur ta toile<br /> Biz<br /> Lili
Publicité
Newsletter
Publicité