Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
17 octobre 2008

Après un essai un peu râté et transformé en range

Après un essai un peu râté et transformé en range aiguille car j'avais oublié de tenir compte de l'épaisseur du bloc post-it, j'ai retenté le coup et je ne suis pas trop mécontente de moi, à vous de juger !

P1010647P1010645

J'ai utilisé un joli tissu mais j'ai oublié de mettre de la ouatine ! oups ! j'ai eu peut car j'ai mis de la colle directement sur le carton mais cette colle est merveilleuse, pas une trace apparente ! j'ai eu chaud !

Le skyvertex était assez difficile à travailler, cela m'apprendra à l'acheter ailleurs qu'à l'éclat de verre !

P1010646

Je le destine à mon beau-frère préféré (bon d'acord je n'en ai qu'un) dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

J'en profite pour vous montrer mon premier cadeau de Noël surement pour la maman de mon ami, un livre de jardin tout simple.

P1010653P1010659 

Et un petit chut !!!

P1010660

Alors c'est pour qui ? c'est pour qui ? une idée ???

Un indice : c'est pour une brodeuse...et le lien de son blog se trouve sur le mien...

Réponse très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bah moi je trouve cela super, j'aodre les angles que tu as fais , mais je ne connais pas encore le "sylvertex" ; en tous cas cela rend tres bien ! bisous gigi
F
Pour moi,pour moi ! Rireeeeeee....<br /> C'est superbe ! Bravo continue,j'en re-veux ...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité