Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
7 octobre 2008

Petite couture

Coucou à toutes,

Vendredi après midi, ma copine d'aquagym m'a proposé de m'aider à faire un sac. J'avais choisi un modèle, un tissu jean que Soscathy utilise beaucoup et je comprends pourquoi ! et j'ai donc pu voir comment elle procédait pour préparer les gabarits. Nous avons donc préparé les morceaux de tissus ensemble, j'ai appris quelques astuces d'une couturière confirmée.

Le lendemain, j'ai suivi ses conseils et réussi à assembler et coudre les différentes parties. J'ai agrémenté avec des rubans car je n'aimais pas trop les coutures des anses sur le sac... et un petit strass sur la pochette intérieure.

P1010618 

  P1010621

Je dois normalement l'offrir aujourd'hui à Manon qui fête ses 16 ans.

Manon fait partie du petit groupe que ma maman qui était assistante maternelle a gardé dès sa naissance.

J'espère qu'il lui plaiera !!!

J'ai hate de connaître votre avis.

Bon après midi, les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'admire vos travaux de couture.<br /> je ne suis pas lancée car je ne me sens pas capable de réussir .<br /> a bientôt line
S
très joli sac ... tu vas voir que tu ne vas pas regretter l'achat de ce tissu en jean qui permet de faire moultes et moultes choses ... je l'adore
M
Chapeau Isa ! Moi je n'en suis pas encore là !!!! pffff
F
Bravo Isa tu va devenir une pro polyvalente ! Riree....<br /> bisous
L
Super !!!!!!<br /> Biz<br /> Lili
Publicité
Newsletter
Publicité