Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
29 septembre 2008

Album de baptême

Coucou,

Je vous présente mon bricolage du WE, un album pour une petite Sarah de 3 mois à l'occasion de son baptême dimanche prochain.

P1010560

C'est la première fois que j'assemble plusieurs papiers sur la page de couverture, j'avais un peu peur de louper mes coupes mais finalement, je suis assez contente de moi !!! Les petits coeurs ont été rajoutés avec l'emporte pièce acheté au salon de Rouen.

Je vais en profiter pour vous montrer mes "petits" achats dont un doudou tout doux pour le frère de Sarah, Mathis qui a 2 ans et il est trop mignon.

P1010564

P1010557    P1010558

J'en profite pour revenir sur mon petit "bricolage inutile", voir article précédent, finalament j'ai opté dans un premier temps pour un range aiguille. J'ai pris un bout de feutrine et coller un rectangle de cartonnette en haut pour pouvoir l'enfiler dans le passant, et voilà le résultat !!!

P1010562   P1010563

A très bientôt pour un prochain bricolage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra Isa ! J'aime beaucoup cet album ! tu fais des merveilles! Bises
M
Félicitations, il est magnifique !<br /> Bises
F
Ben dit donc ,tu as bien travaillé ce WE !!! Hihi..<br /> Super beau comme toujours,allez on en veux encoreeeee...Rireeeeeeeee...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité