Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
10 septembre 2008

Une petite série de cadres

Bonjour à toutes,

Une petite série de cadres, cela vous tente ?? Et oui, comme nous avons eu un temps épouvantable cet été, j'ai trouvé quelques occupations...

Alors celui là, je me le garde, (et en plus il plait à mon chéridoudou !) il est d'ailleurs accroché dans ma chambre, je zieutais sur cette image depuis longtemps et j'ai fini par me l'encadrer :

P1000911

Mon cousin a beaucoup aimé mais comme je n'aime pas trop faire 2 fois la même chose, j'ai trouvé une autre photo et lui ai offert pour tous les services rendus (et pour embellir...enfin j'espère... son étude de notariat) :

P1010391

j'ai oublié de prendre la photo avant de mettre le verre alors....bonjour les reflets !!

Comme j'habite le pays du coquelicot, j'ai choisi la prochaine photo en pensant l'offrir pour Noël mais je ne sais pas encore à qui ? alors pour le moment j'en profite dans mon "atelier" :

P1000904

Pour l'anniversaire de mon frère et aussi pour sa pendaison de crémaillère, hop encore un petit cadre. J'ai mis dans le 1000 sans le savoir car l'article du journal posait sur la table est consacré à l'enseignement (sa copine est une toute nouvelle prof des écoles), c'est marrant non ??

P1010387

Et celui là, juste pour faire plaisir à ma voisine car en voyant cette photo j'ai tout de suite pensé que ce serait parfait dans sa chambre fraichement tapissée dans les mêmes tons.

Elle était ravie et l'a tout de suite accroché au dessus de son lit....j'espère qu'il ne va pas lui tomber dessus, je suis une débutante et je n'ai pas encore testé la résistance de la colle !!! aie ! il manquerait plus que çà ! super cadeau !

P1010070

Bon ! vous devez en avoir assez donc la suite plus tard !!!

Bonne journée et bon bricolage à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superrrrrrrrrrrrr !!!<br /> Tu nous les avais caché ceux là !!!<br /> Bravo à toi !!!!<br /> Bisous
L
Je suis admirative !!!!<br /> Ils sont tous magnifiques <br /> Bravo à tous <br /> Biz Lili
L
Tous plus beaux les uns que les autres, je ne les avaient pas encore vu ceux-là.<br /> Je suis bluffée devant une telle productivité quand tu vois le temps qu'il faut pour un cadre !!!<br /> <br /> De tout coeur un grand BRAVO Isa !
M
Wahouuu, quelle production (merci la pluie !!!) et que de magnifiques encadrements pour une débutante (!!!!!!!!!!).<br /> Bisous, <br /> Marina
Publicité
Newsletter
Publicité